Halles de stockage

Halle pour foin

Fabriqué par Krosagro, les halles sont utilisées pour le stockage des bottes de foin. Le matériau végétal comprimé et stocké dans le tunnel agricole est protégé de l'humidité et conserve ainsi une qualité élevée plus longtemps. Pour que la paille et le foin aient une longue durée de conservation, il faut veiller à éviter les champignons, les moisissures et les micro organismes qui peuvent ensuite causer des maladies chez les animaux.

 

Poser une bâche directement sur les bottes n'est pas efficace, celles ci seront transportées tôt ou tard vers un autre endroit et le film sera peut être déchiré pendant le transport. La solution optimale est une halle de stockage qui, ouverte sur les deux côtés, permet à l'air de circuler sur toute la hauteur. La ventilation limite le réchauffement et l'accumulation d'humidité dans l'aliment.

 

Structure en acier et système modulaire Krosagro

 

La construction robuste en acier et ces éléments galvanisés à chaud résistent à la corrosion. Les raccords solidifient l'ensemble de la structure , protégeant ainsi des vents violents et intenses chutes de neige. En outre, le processus de démontage d'un tel édifice est beaucoup plus court que celui d'une construction traditionnelle, sans compter les nombreux travaux préparatoires et les coûts supplémentaires génèrés . Les halles de stockage, en dehors des avantages mentionnés ci-dessus, ont un attrait additionnel: elles peuvent changer d'identité en un court laps de temps. Ainsi, d'un entrepôt ,elle peut se transformer en garage pour machines agricoles,en tunnel de production ou en salle d'atelier. C'est un investissement qui génère beaucoup de retours , et son utilisation basique seule s'avère rentable!

 

Les halles Krosagro sont une installation d'entreposage optimale, pratique et spacieuse pour le stockage de paille et de foin. Les bottes sont largement utilisées dans différentes industries, par exemple:

 
    
Energétique - pour la production de palettes, de briquettes, de biomasse
    
Production de substrat - pour préparer le sol pour les champignons et acheté par les fabricants de champignons
   
Elevage d'animaux - comme nourriture pour chevaux, vaches, moutons, chèvres, etc.
    
Engrais - après avoir creusé et mélangé la paille avec le sol, son état phytosanitaire s'améliore