Serres d'élevage

Tunnels acier pour élevage de bovins et volailles

Ces tunnels sont destinés, entre autres, aux éleveurs (moutons, vaches, chèvres, porcs), aux producteurs de volailles, champignons et aux cultivateurs  sous abri. La polyvalence des tunnels permet leur utilisation dans tous les types d'élevage . L'autre avantage de ces structures est que vous pouvez modifier leurs fonctions, en quelques heures, pour s'adapter à un autre type d'activité.

 

Un moyen efficace d'élever

 

La halle d'élevage est une alternative beaucoup plus économique et éfficace par rapport aux bâtiments traditionnels. L'avantage de telles constructions réside dans leur rapidité d'installation et d'utilisation et elles peuvent être démantelées et transportées rapidement vers une autre destination au besoin. Krosagro a développé et mis en place un système de construction modulaire - nos produits sont conçus pour un assemblage rapide, la construction est robuste avec une durée de vie étendue. Parmi les avantages importants de la halle, on retrouve le prix, car ces structures sont beaucoup moins chères que les batiments fixes.

L'espace intérieur des tentes est conçu pour optimiser chaque espace disponible et accomoder le travail avec les animaux dans un environnement adapté. Cette structure en acier galvanisé ouverte, haute et solide représente l'ensemble des spécifications les plus importantes pour chaque agriculteur.

 

Éclairage économique sous abri

 

Dans les abris en dur, il est nécessaire d'installer un éclairage, opération générant des coûts supplémentaires. La toiture dans les tunnels transmet la lumière du soleil à l'intérieur, et les systèmes d'ombrage limitent le réchauffement de l'air dans le bâtiment.


 
Ventilation et microclimat dans les tunnels d'élevage

 

Les ouvertures latérales situées d'un côté et de l'autre côté du tunnel vous permettent d'ajuster la température à l'intérieur de la structure. Cela minimise les possibilités de surchauffe pour le bétail, et crée en plus un microclimat approprié , favorable au développement des animaux. L'installation est utilisable toute l'année, mais rien n'empêche d'installer un chauffage supplémentaire. L'étanchéité prouvée de la halle permet de stocker la chaleur collectée et produit une lente dispersion. La circulation de l'air est également un moyen d'évacuer les odeurs, émises lors de l'élevage et tenaces dans les murs et différents dispositifs, et très prenant en temps et effort. Les abris sont beaucoup plus simples pour la désinfection, car ils n'absorbent pas les odeurs et leur structure ne laisse aucune place à la saleté, comme c'est le cas avec des murs rugueux.

 

Structures en acier Krosagro

 

Les halles sont une solution rentable et optimale pour l'exploitation d'une ferme. Chaque structure possède une résistance élevée aux intempéries comme la neige ou le vent, elle peut être ériger sur n'importe quelle surface pour démarrer l'exploitation rapidement. Avec 20 ans d'expérience dans l'industrie de l'acier et de la construction, le fabricant et les utilisateurs de ces installations sont bien placés pour apprécier les solutions proposées.